Pour l’épisode 11 d’Entrepreneurs In Conversation with Géraldine, j’ai le plaisir d’accueillir, Emmanuelle Coppinger, Directrice des Venture Managers de l’incubateur Next AI Montréal, Entrepreneure En Résidence CEO de Dandy Nomad. Très impliquée dans la communauté AI, elle est aussi ambassadrice de Women in AI Canada. Lors de notre échange Emmanuelle se confie et nous explique pourquoi elle a pris cette décision difficile: mettre fin à son aventure entrepreneuriale avec Dandy Nomad.
Bonne Écoute!
À propos d’Emmanuelle Coppinger, NextAI Montréal, Entrepreneur en Résidence, Fondatrice de Dandy Nomad
Emmanuelle est une ancienne entrepreneure devenue Directrice des Venture Managers (Entrepreneure en Résidence) chez Next-AI Montréal.
Avant de fonder sa startup et de la diriger pendant 8 ans, elle avait commencé sa carrière en audit en France, suivi de 3 ans en banque d’investissement en Australie.
Grâce à Next AI Montréal, elle a l’opportunité de travailler avec d’autres entrepreneurs. Son objectif est de continuer à contribuer à l’écosystème entrepreneurial et de mettre ses compétences au service des startups en attente de décollage, car elle croit que ce sont ces mêmes entrepreneurs qui façonneront l’avenir. À cet égard, elle siège aux conseils consultatifs de différentes entreprises en démarrage.
Emmanuelle est également Ambassadrice du Canada auprès de Women in AI (WAI). WAI est un groupe de travail à but non lucratif dont la mission est d’accroître la représentation et la participation des femmes dans le domaine de l’IA.
Elle est diplômée de l’ESSEC (Paris).
Citation:
«Accepter ce qui est, laisser aller ce qui était, et croire en ce qui sera…»
Suivre Emmanuelle Coppinger sur les Réseaux Sociaux: